jeudi 19 mars 2009

Le jardin gourmand.

Une découverte en nettoyant et taillant les framboisiers ce matin,
une belle tache de violettes.


Pour le printemps 2009, je décide de tailler différemment que l'année
précédente:

Une taille au niveau du sol, pour une partie du rang, car ce sont des framboisiers remontants.

Pour l'autre partie, rabattre les cannes conservées de quelques centimètres au-dessus
du fil de fer supérieur.

Il faut bien être téméraire...on verra la récolte.

3 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

là je ne peux pas dire grand chose... je ne connais pas beaucoup les framboisiers...

Anonyme a dit…

Jes suis intéressée de voir le résultat. Moi j'ai taillé les miens à 80 cm de haut. C'est leur deuxième saison. Beaucoup de rejets sont apparus déjà aux pieds

Anonyme a dit…

Mais oui, faut prendre des risques quelquefois, quoique tu as raison, on taille maintenant les framboisiers remontants non ? Bises