dimanche 15 mars 2009

Désherber soigneusement.

Là se sont de nouvelles venues qu'il me tarde de mettre en place pour les voir fleurir.
Magnolia stellata, un très joli petit arbuste, qui se couvre de fleurs blanches en étoiles.

Pour terminer la panoplie...
gants solides et brouette indispensable, pour éviter les aller retour inutiles.

Les tâches ne manquent pas.
Au jardin d'ornement, les massifs appellent milles petits soins.
Ici se sont les plantes vivaces à diviser car elles sont devenues imposantes et pour en faire profiter les amis ou pour la futur manifestation d'échanges de plantes pour le mois prochain,
une association dont je fais partis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la brouette est bien pleine en tout cas!! tu as bien travaillé visiblement! un bel arbuste ce magnolia

Anonyme a dit…

Tu as raison : il y a du boulot en ce moment. Tes gants sont très beaux et j'adore les brouettes surtout quand elles sont pleines. C'est qu'on a bien travaillé et en général on est content !

sophie77 a dit…

j'adore le magnolia stellata, j'en ai un dans mon jardin et il est trop magnifique !!
bizz sophie77

jede70 a dit…

Magnolia stellata !!!! une merveille. Une amie, Babette m'en a offert un cet été. Je ne sais s'il fleurira au printemps, mais j'ai hâte de le découvrir. Au bord d'un étang non loin de chez nous, un ancien déja....couvert d'étoiles au printemps, une beauté.