lundi 4 mai 2009

Le tour d'un jardin.

Le jardin des 4 temps réunit bassins, cascade, massifs de fleurs, potager...
une belle fenêtre sur le paysage Alsacien.
www.jardin4temps.com

Allez faire un tour sur son site et un lien vous guide sur L'Ajvof
dans l'article.
(association des jardins et vergers de l 'Outre-Forêt)
qui organise des cours de taille, greffons, conférences, mais pour
nous internautes ils y a des renseignements très utiles.

4 commentaires:

Kristin a dit…

un très beau site et un très beau jardin...

Marithé a dit…

Merci pour l'info ce site est très intéressant et nous donne des idées.

Bises

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup l'Alsace du nord, les maisons sont très belles et authentiques. J ai toujours beaucoup de plaisir à retourner m y promener. Bonne journée !

jocelyne de jfs52.skyrock.com a dit…

bonjour Marie -Pierre
je viens de lire ton commentaire ,on se tutoie hein?,
et je parcours ton blog
je m'arrête deja là pour confirmer
je l'ai visité l'année dernière, le jardin des 4 temps est une merveille et son propriètaire est la gentillesse même
Boultois ,de Boult ??car si oui je connais bien
je te mets un mot ok.??
je repasse apres diner
gros bisous et bienvenue