mardi 21 décembre 2010

Futurs rendez-vous.


Froid et neige de décembre, du blé à revendre.
355 e jour de l'année.
 
Après avoir brillé de mille couleurs au jardin, la végétation s'octroie
un sommeil mérité. Entre deux rêves et près de la cheminée
n'oubliez pas qu'aujourd'hui nous sommes en HIVER.
 
Et de veiller sur celle qui va renaître c'est à dire la belle saison dans peu de temps
vivement les mois futurs...
Presque le seul et unique rosier au Jardin boultois (sans nom)
mais toujours beau.

6 commentaires:

Kristin a dit…

un très beau rosier...et vivement le printemps et le réveil de nos jardins!!!

Anne-Marie S a dit…

oui, oui, vivement le printemps ;o)

Catherine a dit…

Bonjour Marie-Pierre !
Quel beau rosier ! Il est éclatant de santé.
Je t'avouerai que j'aime le contraste des saisons. Le printemps n'est pas ma saison préférée ; je trouve toujours les couleurs un peu trop vives à ce moment là...
Je préfère le jardin dans son plein épanouissement. Mais bon, je ne regretterai quand même pas l'arrivée des beaux jours !
Amicalement, Catherine

Viviane a dit…

Superbe rosier qui fait oublier quelques intants la froidure et l'humidité.

Notre Jardin Secret a dit…

Est ce possible?? Un rosier aussi éclatant de santé à cette époque??
Ca fait rêver.. Ici, il va falloir attendre des mois avant de revoir de telles photos..
Merci de nous avore montrer cette merveille: ça fait toujours du bien au moral..
Je t'embrasse et te souhaite de bones fetes de fin d'année..
Sophie

Jocelyne a dit…

on dirait une anglaise
il fleurit tout le temps ou juste une seule floraison
toujours est il qu'il est superbe
comme tu dis ,vivement le printemps
pour l'instant ,moi je suis pas trop en manque ,tout a ma fete de Noël que je prépare et que j'attends
mais je sais qu'une fois Janvier arrivé ,je trépigne ,et cependant l'hiver reprend souvent là
mais on papotera ,hein ,on jardinera autour d'un café