jeudi 30 décembre 2010

2010.....2011


2010.....2011

Une très Bonne Année
2011

A vous toutes et à tous.

Quelle soit toujours agréable.
Bien remplie de belles surprises, de belles créations, de belles photos, de jolis mots
de la bonne humeur, du bonheur, de belles rencontres
et surtout une excellente santé.

 Et pour l'occasion, un grand merci à tous ceux et celles qui passent par là ! 

22 commentaires:

Kristin a dit…

merci pour toutes tes explications!!! à voir tes photos, on croirait vraiment le village perché très haut...pas beaucoup de monde en hiver quand même, mais ce doit être paisible au moins.
Bonne et heureuse année à toi et que 2011 t'apporte ce que tu peux souhaiter

louli a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi ! Bises

Notre Jardin Secret a dit…

Marie Pierre,
Plein de bonheur pour cette année à venir, santé et je te souhaite encore beaucoup de plaisirs et de joie au jardin.
Bises
sophie

Geneviève T. a dit…

Je te souhaite une belle année 2011, Marie Pierre. Amicalement.
Geneviève

homedream a dit…

Bonjour Marie-Pierre ! Je te souhaite aussi une excellente année 2011, avec beaucoup de joies jardinières et autres. Que tes voeux se réalisent et que tes plantes poussent ! Au plaisir de poursuivre nos échanges tout au long de 2011...
Amitiés, Michèle

Passiflore a dit…

Très très bonne année à toi, pleine de fleurs, de légumes et de jardinage!

Carzan a dit…

Et une très belle carte pour accompagner tes voeux, que je te retourne de tout coeur, Marie-Pierre ! Beaucoup de joies en 2011 !

Catherine a dit…

Bonjour Marie-Pierre !
Je te souhaite également une belle année 2011 !
Bises. Catherine

Viviane a dit…

Merci pour cette jolie carte pleine de douceur, que 2011 t'apporte plein de joies et un jardin empli de meveilles.

Anne-Marie S a dit…

trés bonne année à toi à Dominique et à votre petite famille ! bises

Christine a dit…

Merci, et très bonne et heureuse année à toi aussi,
a bientôt!

Marithé a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2011, avec beaucoup de joies au jardin, de belles floraisons et que tous les vœux formulés se réalisent
Bises amicales

Fred a dit…

Comme tu dis la santé en premier car sans elle on ne fait pas grand chose, allez grosse bises :)

monique, jardin en valois a dit…

Merci Marie Pierre et bonne année à toi. Bises.

Karine a dit…

Excellente année 2011 à toi aussi. Que cette année t'apporte tout ce que tu attends et un magnifique jardin toute l'année. Bises

Marcel et Linda a dit…

Merci pour ton passage et pour tes voeux que nous te réciproquons de tout coeur. Que 2011 t'apporte la réalisation de tous tes rêves.

berthille a dit…

Une très bonne année à toi aussi Marie-Pierre. Je te la souhaite ... fleurie bien entendu ;-)

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour marie Pierre.. Je te souhaite une année magnifique, une très bonne santé indispensable pour travailler au jardin, des joies et du bonheur.
Meilleurs voeux jocelyne

Marie-Noëlle LP a dit…

Merci pour ces bons voeux que je m'empresse de te retourner. Je te souhaite une très belle année 2011 qui je l'espère, ne t'apportera que des bonnes choses ... comme un magnifique jardin fleuri !!
Amitiés

Isabelle a dit…

Très bonne et heureuse année, que celle-ci t apporte bien des joies !

stephanie a dit…

Excellente année sous le signe des couleurs...les couleurs des fleurs, les couleurs des visages que tu aiment...celles de la vie !

jede 70 a dit…

Meilleurs souhaits pour toi et ta famille. Que cette année nous apporte beaucoup de beau et de bon et éloigne tout ce qui peut être troublant