lundi 22 février 2010

Grand ménage.

Même si vous ne consacrez que quelques heures par week-end, à votre jardin...pour ma part
il y a aussi beaucoup de jours par semaine. Mais il faut arriver à le maintenir en bon état, difficile
avec la météo des dernières semaines.
Il y a des travaux indispensables, de nettoyage et surtout de taillage.

Pas de panique à bord.

Le nettoyage est fait auprès des différents massifs...
et déjà beaucoup de promesse sous les feuilles

Pas vraiment de dégâts avec notre 'hiver polaire'


9 commentaires:

Vérone a dit…

Beau Ménage !
J'attaque mon ménage demain si tout va bien ...
Ce week end , j'ai fait " un tour " de Jardin ! et bein y a du boulot ...
;-)
Mais après comme on se sent mieux , hein ?
Bonne fin de journée
Vérone

Kristin a dit…

ouf!! beau boulot!! je ferais bien de m'y mettre aussi moi!!

Fred a dit…

J'avais attaqué cette fin de semaine avec le nettoyage des feuilles mortes des Miscanthus, mais là je vois que tu en as mis un grand coup, bravo !

Marie-Noëlle LP a dit…

Je ne m'y suis pas encore mise, et de voir tes tas de branchages, cela me rappelle les camions remplis du printemps dernier ... Je vais surtout avoir des plantations, vu que j'ai tellement taillé, il n'y a plus rien dans mes massifs !! à bientôt

Isabelle Breguet a dit…

Je vais devoir attendre pour effectuer les premiers travaux!
Bien bossé, bravo!

Marithé a dit…

Tu as pris de l'avance et abattu de la besogne.J'ai commencé à enlever les feuilles mortes et du boulot il y en a;
hier quelqu'un du Lot et Garonne disait que les huppes fasciées étaient arrivées dans son jardin ce qui veut dire que les beaux jours arrivent.D'habitude elles arrivent en mai.Bonne nouvelle
Bises

jede a dit…

Oui il faut rafraichir et quelle surprise, ces feuilles tendres qui pointent courageusement leur nez !!!! C'est incroyable, et j'ai constaté aussi l'annonce du printemps, dimanche, par ces tiges qui sortent de terre.....
Bonne journée

Carzan a dit…

Fantastique travail accompli, félicitations ! Ici il pleut toujours, impossible de s'y mettre le week-end. Vivement que cela devienne possible.

monique a dit…

Beau boulot. Je n'ai pas encore attaqué le grand nettoyage mais il me tarde.