vendredi 13 février 2009

Promenades dans les bois 2

Sous son œil bien vaillant, je le rencontre presque a chaque ballade.
A quoi pense-t-il ?
Il se moque éperdument du temps qu 'il fait....


La neige et le gel ont transformé un paysage familier en une contrée étrange.
Une vue de notre village.





Ou sont les premiers beaux jours et dernières traîtrises de l'hiver.
La neige a refait sont apparition elle enveloppe à nouveau le paysage, et je reprends aussitôt les chaussures et l'appareil photo.
La même ballade et une rencontre en plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau les bois sous la neige!!

Anonyme a dit…

L'allée sous les bois dans la pénombre est magnifique sous cette neige !

Vérone a dit…

Bonjour,
C'est Magnifique par chez toi !
Viens voir par ici , je t'ai tagué...
http://lejardindeverone.blogspot.com/2009/02/je-suis-taguee.html
A toi de jouer si tu en as envie.
Bon samedi !
Vérone

Anne-Marie S a dit…

beau, c'est sûr ! et quelle douceur dans l'oeil du cheval... mais la neige chaque nuit, ça commence à bien faire ! à quand l'éclosion de nos petits crocus ! biz

Babette et Jacques a dit…

je pense que même le cheval préfère le soleil à la neige... il a juste plus de sagesse que nous, et il ne s'impatiente pas...