dimanche 28 novembre 2010

Franche Comté en plein écran

L'hiver souffle sur notre campagne Française et la saison s'annonce réjouissante!!!
ou franchement rasante... 
Il y a les stations de ski à la réputation aussi immaculée que leur manteau de neige.
 
Et chez nous et chez vous dans nos campagnes..ou en villes avez-vous de la neige?

Fière ici dans notre village de nos 240 mètres d'altitude...Cela n'a pas le chic clinquant
des domaines skiables, mais aujourd'hui amateurs de sport, et de nature et d'oxygène
ne seront pas déçus, car l'air est toujours pur ou glacial, il n'y a pas que la glisse
il y a aussi mille activités de plein air, de bien être et de quiétude.
 
 Respirez, on vous dit !
 
Couverture blanche au jardin.

Impression de bout du monde

Un petit village sobre et discret de Franche Comté
Le calme rustique de notre village.
Mais nous aussi nous n'avons rien a leur envier, voici le paradis blanc.

11 commentaires:

Marie-Noëlle LP a dit…

Travaillerais-tu à l'office du tourisme de ton village ?? Les photos sont très jolies et la neige est belle, pas grise comme ici. D'ailleurs elle est déjà fondue. Bonne soirée

Notre Jardin Secret a dit…

C'est une belle invitation au voyage!!!
Cela me donne envie de découvrir la franche comté, qui n'est pas si loin de chez moi.. Tu nous fais partager de bien belles photos..
Bises
sophie

Publiée par marie-pierre a dit…

Non Marie-Noëlle je ne travail pas pour l'office de tourisme qui en plus n'existe pas dans notre village... mais je fais un peu de promo,car mon mari est l'élu de notre petit village...
bises

merci Sophie et peut-être une nouvelle destination pour vos vacances prochaines

dominique a dit…

Tes photos sont très belles mais je préfère vraiment le soleil, je suis trop privée de mes journées au jardin avec cette neige, mais bon, il faut bien un peu de repos

Anne-Marie S a dit…

Tu es douée pour les photos ! elles sont splendides ! bise

Karine a dit…

OUAH ! Superbe ! Tu es une super pro de la photo de neige. Enfin, il ne te reste que la photo, car pour t'occuper du jardin avec autant de neige ....C'est pas gagné !
Pas de neige, chez nous, rien que du froid ... Bonne journée

stephanie a dit…

Que de blanc ! à faire tourner les têtes...en tout cas très belles photos, je suis ravie d'avoir découvert ton blog (et merci d’être venue apprécier le mien !)à bientôt !

c.ost a dit…

De toute beauté ce paysage!

Viviane a dit…

Superbes photos d'hiver,un village de conte de fée et une blancheur vierge toujours si attirante surtout qu'ici , à peine tombée la neige se tranforme en boue.

jocelyne a dit…

la neige ,c est beau pour les photos ,les paysages ,mais je te jure qu'au déménagement de mon fils ,je l'ai haï
lol
et surtout le froid le soir avec la remorque
hihi
j'ai fait un tour au jardin hier ,j'ai du secoué pas mal d arbres et arbustes qui pliaient
elle est bien tombée par ici
mais je reconnais que les paysages sont superbes

mariandre10 a dit…

superbes paysages et jolies créations à bientot bisous