samedi 4 septembre 2010

Fantasques créatures...!




Faire rêver les visiteurs a notre Vide jardin !

Les épouvantails ont pris forme...

Le petit Gibus

Monsieur Cotte bretelles

Monsieur Clown

Monsieur Disco

Le petit couple de Boultois

Organisée par l'Association Boult'entrain
Héros de notre futur Vide Jardin, ils poussent un peu partout dans le village...

Monsieur Tablier des artistes

Monsieur Moustache

Mademoiselle Rose

Mademoiselle Bella

Monsieur Potiron

Monsieur Pot de fleur

Monsieur Chic


Monsieur Jardin

Les épouvantails fleurissent devant les maisons, le long des chemins.

Ils transforment le temps d'un week-end un grand rassemblement
ou la convivialité règne en maître mot!

Merci a tous les participants.

13 commentaires:

Geneviève T. a dit…

trop beaux vos épouvantails! vous avez bien travaillé , Bravo!

Kristin a dit…

Ils sont superbes!! une réussite tous ces épouvantails. bravo pour l'imagination et la réalisation.

Carzan a dit…

Magnifique, quelle belle initiative ! Félicitations Marie-Pierre et bonne semaine !

Marie-Noëlle LP a dit…

C'est une super idée !! J'adorerai en confectionner un mais ici, j'imagine la tête des voisins ... lol
Bonne soirée

Ka a dit…

Ils sont tous magnifiques, vos épouvantails ! Ca doit effectivement donner une bonne ambiance au village. Bonne continuation

louli a dit…

J'affectionne particulièrement le petit couple boultois !!! A bientôt

dominique a dit…

Un village bien vivant, avec ces animations, ce doit être agréable d'y habiter, du bon travail ces épouvantails, c'est vraiment sympa!

jocelyne a dit…

ils etaient fort bien réalisés et votre vide jardin également
bravo a tous et surtout continuez ,j'aimerais d ailleurs pouvoir y être l' année prochaine
esperons que rien ne m en empechera
bon demain j'ai des plantations mais quel bonheur
au plaisir de vous recevoir avec Genevieve
bonne semaine

Passiflore a dit…

C'est très gai, j'ai adoré regarder toutes tes photos.

homedream a dit…

Bonjour Marie-Pierre, merci pour ton gentil message ! Comme tu l'as vu, le week-end a été fort occupé (garde d'enfants...), et je n'ai pas pu envisager de venir au vide jardin. J'espère que vous ayez eu beaucoup de succès. Les épouvantails sont superbes ! Amitiés

made by iSa a dit…

Rhoooo... tout de suite le ton est donné ! Un village proche dumien fait la même chose à l'occasion d'un village en juin ! C'est tjrs rigolo de découvrir "la tronche" des épouvantails !

jede 70 a dit…

Les boult'entrains, des magiciens, vraiment. Quel accueil pour ce vide jardin par toute cette motivation, ce travail pour des mannequins de toute beauté. Une réussite, je veux le croire vous vous êtes comme d'habitude investis totalement, et je suis très heureuse de savoir que ces journées se soient bien déroulées et que les organisateurs exceptionnels soient récompensés.
Tu sais je suis en plein chantier peinture, puisque depuis le 5 Août nous avons décidé avec mon mari....d'entreprendre la peinture des fenêtres, volets et portes de notre maison. Beaucoup de travail, mais une grande satisfaction.

jocelyne a dit…

hello Marie Pierre
tu as vu ,je suis allée a Sancey ,je le connaissais mais jamais allé chez lui
vous n avez pas visité la ferme fleurie a coté
c est beau tu sais ,tu connais deja non?,
si vous connaissez pas ,je dionnerais des photos par mail a Genevieve ,elle te montrera
y a des annuelles mais c est bien arrangé
allez a bientot alors
je suis contente de vous recevoir
gros bisous