jeudi 23 septembre 2010

2 ème coup de pouce ?

Nous  voici au porte de l'automne et nous avons
décidé de profiter de notre anniversaire de mariage.
 Notre prochain week-end visite
 de  L'Alsace et plus exactement le Haut-Rhin la région de  Altkirch-Bale

Alors petit coup de pouce de votre part, je recherche certains 
jardins a visiter et des pépinières intéressantes. 

 

8 commentaires:

Geneviève T. a dit…

Je ne peux pas t'aider, mais je peux te souhaiter un bon anniversaire. Passez un agréable week-end. Geneviève

jardin en valois a dit…

Bon anniversaire alors et l'Alsace est une très belle région.

Anne-Marie S a dit…

je pense que tu as eu ma réponse par mail ? Jardin de Lyne et pépinière Grafin Von Zeppelin.

Kristin a dit…

bon anniversaire et bon séjour alors!!

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour Marie Pierre. Je n'ai aucune adresse à te proposer je ne connais pas du tout cette belle région dont on parle beaucoup. Je suis venur pour te souhaiter un agréable séjour et un heureux anniversaire .
Belle journée et beau séjour.
Jocelyne

homedream a dit…

Oh, Marie-Pierre, tu es allée dans ma contrée d'origine ! J'espère que vous ayez passé un bel anniversaire et que malgré le temps changeant vous ayez pu profiter de l'Alsace !

lejardindebrigitte a dit…

bonjour ,
désolée je viens de voir ton appel trop tard j'aurais pu t'aider...

annie a dit…

pleins de belles choses a découvrir alors a bientot surement