jeudi 6 mai 2010

Quand la peinture fait déco...

C'est l'heure des travaux d'été.
On balaie la terrasse, 'l'homme du Jardin Boultois' s'active.

Il y a une différence évidente au sol !!!

On dépoussière le salon de jardin, un petit nouveau va faire son apparition...

Acheté chez un particulier, ce salon en fer avait du charme.
Mais quelques heures sont a consacrer a la table et aux chaises.

Décapé et repeint voilà une nouvelle jeunesse.

Une couche de peinture spécial fer (extérieur)

J'espère que la météo sera plus clémente pour profiter de notre tersasse...et
du salon romantique!!! jusqu'au bout de la nuit et de l'été ?

15 commentaires:

sophie a dit…

Le ménage de printemps...
Ou d'hiver???
J'espère pour toi que tu vas pouvoir profiter de ce joli salon de jardin, qui méritait bien que tu lui accordes un peu de ton temps: il est superbe!!!
A très vite
sophie

muscari a dit…

Superbe ce petit salon !!! Mmm comme je t'envie ! IL a de la classe !!

Fred a dit…

Il ne sont pas commun ta table et tes chaises, j'aime bien :)

Pour nous aussi il va falloir commencer à penser à remettre en ordre le coin "espaloufiage" extérieur ^^

Marie-Noëlle LP a dit…

Je le trouve charmant et romantique ce petit salon de jardin. En ce qui me concerne, ils me font fuir dès que j'en vois un à retaper ... J'ai peur du travail que cela représente !! Chez moi, pas de Mr Quelquechose, rien que mes petites mains !!

Lady Isa a dit…

On a tjrs beaucoup de plaisir à avoir ce genre d'activité... cela veut dire que les beaux jours arrivent à grands pas ! Enfin, cette semaine, ils se font attendre.

Anne-Marie S a dit…

remise à neuf réussie pour ce petit salon !
le jardin des Grandes Vignes est bien mouillé ces temps... comme chez toi... et la jardinière est toujours par monts et par vaux... il faut que ça change ou bien il ne sera pas prêt pour les visites !

Amie des fleurs a dit…

Bien vu cet achat et cette nouvelle vie. Le blanc un charme fou, ma couleur préférée. Mais l'an dernier j'ai repeins le salon de jardin en rose.....je dois changer un peu mes goûts.
La forme est extraordinaire, les fauteuils huuum.
Quand au grand nettoyage de printemps, il est inévitable ! Bonne journée

jede 70 a dit…

Quelle chance pour tes vide jardins pour moi c'est garde....et de nuit durant ces trois jours !!! Alors pas possible de sortir sachant que je dors la journée ! Mais je me rattraperai ensuite. C'est gentil de m'informer de ces manifestations. Merci Marie Pierre. Bon week end

Karine a dit…

Ca sent les travaux de printemps ...D'ailleurs ça en a juste l'odeur ! Parce que coté température, c'est plutôt l'hiver. Ne désespérons pas ... la chaleur arrivera surement un de ces jours ...Bon WE

Marie-Claude a dit…

Chouette ce salon de jardin, il me plairait bien !
si tu en as marre, je suis preneuse !
Bises
MC

Kristin a dit…

quel charme ce joli salon!! du beau travail de nettoyage et de remise en état...je vous souhaite de bien en profiter ...si le temps veut bien se réchauffer un peu!!

louli a dit…

De quoi pouvoir observer le jardin, bien installés...Bises et bon dimanche

jede 70 a dit…

Je reviens sur tes images car cet ensemble de jardin je tenais a le revoir encore. Il est si joli.
J'admire surtout la forme du fauteuil.

Marithé a dit…

J'aime beaucoup votre salon , il est chic et vous savez rénover pour votre plus grand plaisir et le nôtre
Bises

Passiflore a dit…

Tout à fait charmant et leur cure de rajeunissement leur va bien. Une petite galette pour améliorer le confort les jours de grande chaleur où on s'attarde longtemps ?