vendredi 30 avril 2010

Sortie dans nos bois.

C'est à l'eau....
Il faudra remettre à plus tard vos projets de barbecue et séances de bronzette
dans le jardin.

Mais je souhaite une bonne fête de 1er Mai aux Jardinautes et à nos jardins.

15 commentaires:

Marie-Noëlle LP a dit…

Merci pour cette gentille pensée et c'est demain que je fête ma première année de jardin breton. Je te prends un brin de muguet car je n'en ai pas encore planté !! Bon week-end malgré le mauvais temps annoncé

Carzan a dit…

Un très boen premier mai à toi et au Jardin Boultois !

Fred a dit…

Bon 1er mai à toi aussi et que ces brin de muguet que tu nous offres te porte bonheur à toi aussi :)

Notre Jardin Secret a dit…

Bon 1er mai à toi et merci pour ce joli bouquet...
Bon eek end
sophie

louli a dit…

Superbe bouquet, bien odorant, je suppose...Bon 1er mai à toi aussi ! Bises

monique a dit…

Merci Marie-Pierre. Je suis contente ; le muguet que m'a offert ma soeur l'année dernière est en fleur. Moi qui étais persuadée qu'il ne prendrait pas dans mon jardin...Plein de bonheur à toi....dans ton jardin !

Kristin a dit…

Mercipour ce très joli bouquet et bon week end du 1er mai à toi aussi.

c.ost a dit…

Un grand merci pour ton attention! J'ai vu ta demande pour les jardins en Belgique,va sur site : www.jardinsouverts.be

Marie-claude a dit…

super, le bouquet de muguet !
MC

Carzan a dit…

Coucou Marie-Pierre, je n'oublie pas ta demande concernant les jardins à visiter. Je suis un peu surbookée cette semaine, mais j'essaierai de t'envoyer cela par e-mail début de semaine rpochaine prochaine. Une toute bonne journée à toi !

homedream a dit…

Merci pour ce joli bouquet ! Un petit bonjour du mois de mai joli, nous avons ce matin 6 degrés et une bruine glaciale... la saison a vraiment du mal à démarrer. Restons optimistes ! amitiés, Michèle

jede a dit…

Le muguet est si joli en Franche Comté et parfumé à souhaits.
Un petit coucou entre deux occupations. Le temps passe si vite ! et à l'intérieur ce n'est que plus triste. Comme il fait froid ! C'est pourquoi ce matin j'ai supplié le soleil mais il tarde !
A tu reçu mon mail !

Amie des fleurs a dit…

Mes mots ne passent pas lorsque je note mon nom !!!! Je m'aperçois que dans tes articles précedents j'avais poser des commentaires ! Zut !
Alors je vais me signer amie fleur !
J'essaie et reviens voir demain.

Marithé a dit…

En tout cas depuis le 1er mai il fait un temps pourri froid et pluie.Aujourd'hui 7° dans la journée et pluie.C'est vraiment démoralisant
Bises

Lady Isa a dit…

Quel beau bouquet !