mercredi 30 décembre 2009

Question de minutes !

Le champagne est au frais, le foie gras sur les assiettes joliment décorées, les bougies
scintillent, les amis et la famille sont là, les enfants chahutent...
et le compte à rebours de la plus longue nuit de l'année a commencé.

Avant de sabrer le champagne et vous embrasser sous le traditionnel bouquet de gui
laissez-moi vous souhaiter la plus belle et la plus heureuse des années!

A vous qui passez par mes pages.

Marie-pierre

Le Jardin Boultois.

23 commentaires:

Isabelle Breguet a dit…

Je passe pour te souhaitez une excellente année sous les étoiles de 2010.
Je lève mon verre à ta santé et espère que tout tes voeux seront exaucés !
Très belle image d'hiver...
Mille bises, Isabelle

monique a dit…

Moi aussi j'ai mis le champagne au frais non mais ; je ferai des abus jusqu'au bout ! et comme tu dis, après, régime, reprise du train-train ; ouf. Bonne année Marie-Pierre. Je te souhaite un bon foie gras et pleins de bonnes choses pour l'année qui vient. Je t'embrasse. Monique.

Kristin a dit…

bonne et heureuse année à toi Marie-Pierre!! et très joyeux réveillon!! à l'année prochaine !

jede a dit…

Tout est donc prêt pour une soirée agréable. Chez nous, rien n'est prêt si ce n'est que le prêt à partir. Nous allons passé cette nuit chez des amis, alors cet après midi, relax avec mes aiguilles et mon fil, bien au chaud, au salon avec Micky. Bonne soirée à toi, aux enfants aux amis à la famille

Anne-Marie S a dit…

bonne année Marie Pierre, meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta famille, un jardin plein de couleurs et de jolies rencontres jardinières...
Grosses bises

Silène a dit…

Juste un petit mot pour vous souhaiter, Marie-Pierre, une formidable année 2010 ! Que tous vos projets pour le Boultois se réalisent !
Chaleureusement,
Silène

Vérone a dit…

Bonjour Marie-Pierre,
Je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010 !
Joie, santé, bonheur pour toi et ta famille
Que la vie soit douce et bordée
D’amour d'amitié, de chaleur, et de fleurs !
Que tous tes souhaits se réalise
Bises
Vérone ;-)

Fred a dit…

Les minutes sont passé ^^, meilleurs voeux pour cette année 2010 à toi et tes proches :)

homedream a dit…

Excellente année à toi, Marie-Pierre, et au plaisir de poursuivre nos petits échanges en 2010 ! Je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à ta famille et aussi à ton jardin...
Amitiés, Michèle

Carzan a dit…

Je viens te souhaiter une excellentes année et t'envoie tous mes voeux de bonheur et de douceur !

domidou a dit…

Tous mes voeux également à toi et surtout une très bonne santé le reste vient avec et plein de bonne humeur aussi. Au plaisir de se lire cette année.

le jardin des chouchoux a dit…

Marie pierre,
que 2010 soit pour toi source de joies et de satisfactions..
Plein de bonheur et de fleurs dans ton merveilleux jardin!!!
Bises
sophie

Marithé a dit…

Je viens te souhaiter une très bonne année 2010, la santé et tout ce que tu désires
Bises

Anonyme a dit…

merci je te souhaite également une très belle année et que tout tes souhaits se réalisent

berthille a dit…

Une bonne et heureuse année 2010 au jardin boultois et à sa jardinière.

Karine a dit…

Une excellente année à toi aussi et au jardin Boultois. Karine

Isabelle a dit…

Bonne année à toi, Marie Pierre et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Isabelle

plaisirsduthéatre a dit…

Belle année à toi Marie Pierre, et aux tiens. Mais avant tout une bonne santé. Et à bien vite, pour de belles photos et des commentaires tout aussi agréables. Tataze

Unknown a dit…

Merci de tes voeux. Une belle & douce année 2010 à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers... parsemées de mille et un petits bonheurs au jardin comme au quotidien !

Lady Isa a dit…

Merci de tes voeux. Une belle et douce année 2010 au Jardin Boultois également... parsemée de mille et un petits bonheurs au quotidien et au jardin.

passiflore a dit…

Excellente année à toi, que du bon et de l'heureux!

Babette et Jacques a dit…

meilleurs voeux ! santé, bonheur et plein de jolies surprises au jardin ! bien amicalement

Mat86 a dit…

Salut Marie-Pierre,

Pour la nouvelle année, je cherche à vous envoyer un mail, mais il revient !!! Vous avez changé de mail ?

matthieu darriet (depuis le Poitou)

matthieu.darriet@radiofrance.com