vendredi 18 décembre 2009

Noël au naturel 2 !

Le calendrier de l'avent a faire de toute urgence!

Pour le Jardin Boultois les deux calendriers sont là depuis le début de l'avent...mais déjà plus de friandises....les enfants ne sont plus assez patients! pourtant ils sont grands...


Envie de nature!!
pommes de pin et branchages vont transformer l'entrée du Jardin Boultois.

Des branches de sapin de différents diamètres, ruban, ficelle, agrafes et que çà brille!
mais pour l'heure le mot d'ordre est écologie = économie de lumière...


et pour parfaire l'ambiance une couronne de bienvenue.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa ta déco de noël

Kristin a dit…

quelle jolie porte cele te fait!! j'aime beaucoup la couronne. Pour le calendrier de l'Avent, je reconnais que je serais volontiers comme les enfants: pressée de goûter ce qu'il cache!!

Marithé a dit…

J'aime beaucoup la couronne de bienvenue
Bises

dominique a dit…

Bravo, je te rejoins pour les lumières!Cette porte décorée annonce un Noël bien chaleureux chez toi!