samedi 25 avril 2009

Stars du printemps.

Garde -à -vous bientôt pour l'Eremurus...

Heureusement que le Jardin Boultois, n'est pas truffé
de rongeurs.


Jaillissant dans quelques temps...

les boules sphériques des Alliums.


Quel bonheur de voir ses plantations de bulbes s'étoffer, en choisissant des
espèces et variétés qui se naturalisent.
Investissement a long terme!

9 commentaires:

ca a dit…

Les alliums sont au même stade ici. Une seule variété à commencé à s'ouvrir. Quant à l'eremurus, il n'y en a pas ici (trop peur des mulots). Alors j'admire chez les autres ;-)

Carzan a dit…

Oups j'ai cliqué trop vite pour mon comm, pas eu le temps de le signer ;-)

Anne-Marie S a dit…

depuis que j'ai découvert les boules d'ails d'ornement, j'ai envie d'en mettre partout ! des blancs, des bleus, des roses, des petits, des gros... que de choix ! par contre les eremurus, beaucoup de mal à les faire fleurir ! Bise et bon dimanche !

Isabelle a dit…

Très curieuse, ta dernière photo ! j'attends de voir dans quelques temps le développement final ...
Bon dimanche.

Kristin a dit…

que de feuiilages différents pour des fleurs différentes ensuite...ils sont beaux tes bulbes.

Anonyme a dit…

j'ai bien hâte de voir les floraisons

Miss canthus a dit…

Ici, aussi, même stade pour les Eremurus ! Sur les 4, pour l'instant je ne vois qu'un bouton et toi?

Babette et Jacques a dit…

c'est vrai que c'est un grand plaisir ces belles gerbes de feuilles de toutes formes qui nous promettent un joli joyau : allium, eremurus, iris, hémérocalle, lys, etc.... ils ont tous une telle prestance !

Patrice a dit…

De très belles floraisons en perspective!
On attend les photos!!!