mercredi 29 avril 2009

Et si l'on papillonnait ?


Vue d'ensemble (au premier plan) les échanges de notre bourse.
A l'arrière l'achat de la futur haie...


D'année en année, le nombre d'exposants s'est élargi, les Amis de la bourse d'échanges
de plantes de Côte d'or et de Haute Saône se retrouvent deux fois par an
au printemps et a l'automne.

Cette petite association très sympathique se bat pour se hisser au niveau des plus grandes
elle a l'enthousiasme et la passion pour moteur.
On y retrouve donc de nombreuses anecdotes, conseils et expériences de jardiniers
et bonnes humeurs.

7 commentaires:

Kristin a dit…

de quoi faire!! des tas de merveilles à planter ou à échanger...

Carzan a dit…

Bravo pour cette initative, et bonne continuation pour la suite !

Babette et Jacques a dit…

certainement un très bon moment à passer avec d'autres passionnés. Et des acquisitions intéressantes à faire sans aucun doute... ce genre de manifestation est trop rare chez nous !

Isabelle a dit…

Tu as de la chance, j adore ces trocs aux plantes ! A bientôt !

Françoise a dit…

Bonjour Marie Pierre, génial ton blog,
dommage, je n'ai pas me joindre à vous
le week end dernier,je le regrette bien,
j'avais plein de trucs à échanger ! on
verra en automne.

Bises

Publiée par marie-pierre a dit…

bonjour les fleurs de mon jardin
qui es-tu?
bonne journée
m-pierre

le jardin boultois.

jede a dit…

Si la bonne humeur est eu rendez vous de ces rencontres, alors je souhaite m'y associer, je compte sur toi pour m'avertir de la date et de l'endroit !