vendredi 17 avril 2009

Changez de décor !

Avant...

Pendant...

De la douceur...

Aprés...

Finie la monotonie des haies de thuyas!.
Notre environnement est plutôt campagnard, choisir des arbustes adaptables
et qui, chacun à leur tour, apporteront leur lot de fleurs pour un spectacle coloré,
et changeante au fil des saisons...

Ou une ( haie-clôture ) en bois de fabrication maison...
Habillés de végétaux...aux pieds des Graminées ?

Fleurie en toute saison, gourmande, champêtre

il faudra bien choisir au Jardin boultois.!!!

8 commentaires:

Kristin a dit…

quel changement!! et avec les grands moyens en plus...
mais c'est vrai qu'une haie d'arbutes variés est tellement plus agréable que ces murs verts , pas si simples à entretenir en plus.
ta maison est jolie ainsi...

Anne-Marie S a dit…

oui mais quel boulot ! j'ai connu un peu ça il y a deux ans... un bout de ma haie de lauriers que je ne peux plus voir en peinture, remplacée par la palissade que tu connais... Quel boulot ! mais je ne regrette pas ! et tu ne le regretteras pas non plus ;o)

Carzan a dit…

Dis donc, c'est un véritable chantier, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère ! C'est magnifique les haies champêtres et tu attireras plein d'oiseaux.

ania a dit…

tu as raison,
pas beau ces haies uniformes et quel boulot à tailler;
maintenant tu vas pouvoir diversifier ce sera plus agréable,
bon week end,

Dominique a dit…

Impressionnant ces travaux d'arrachage!Mais quel régal maintenant le choix des arbustes!
Bon courage pour la suite.

domidou a dit…

d'accord avec toi y en a trop du Thuya on en voit partout c'est dommage il y a tant de diversité tu vas nous faire quelque chose de très joli j'en suis sûre.

Miss canthus a dit…

Ahhhhh on appelle ça, prendre les gros moyens!
Bon débarras les Thujas!

sophie77 a dit…

bah tu vois, chez moi on fait la meme chose, sauf qu'on peut pas utiliser de machine, alors c'est tout a la main et dur dur !!!
bizzzz sophie77