lundi 22 mars 2010

Vive le printemps.

Joyeux anniversaire a mon fils Martin en ce jour du 20 Mars.
Je lui souhaite un joyeux printemps pour ses 15 ans.

7 commentaires:

louli a dit…

Jolies photos et un point commun... mon fils, Martin, a pris 14 ans en Mars ! Joyeux anniversaire au tien avec un peu de retard !

Notre Jardin Secret a dit…

Ce sont personnellement des images qui suffisent à mon bonheur..
La nature explose litteralement et c'est merveilleux...
Bises
sophie

Kristin a dit…

bon anniversaire à ton fils!! et de très belles fleurs pour fêter ce jour si joyeux!

Karine a dit…

Joyeux anniversaire à lui !
Et merci pour ses jolies fleurs.
Bonne journée

Marie-Claude a dit…

La mienne a eu 23 ans aujourd'hui, des béliers ! c'est tout de le dire
MC

Unknown a dit…

Joyeux 15 Printemps !

www.mickyetjede.canalblog.com a dit…

A la tête d'un jardin et les pieds dedans !!!! tout comme moi. Quel plaisir de grattouiller en ces jours de soleil et de métamorphose. Du bonheur, certes comme celui qui m'attend dimanche après midi !
J'espère que je te retrouverai. Le jardin boultois !!! voila comment je vais te chercher ! Vais je rencontrer quelqu'un qui te reconnaitra ? C'est cela l'aventure. Tes fleurs sont jolies, et cet été nous devons découvrir nos jardins respectifs.
Joyeux anniversaire à ton jeune homme.