mercredi 10 mars 2010

Boult' D-Arts

Notre 2 ème Exposition et de collection
des Boult'D-Arts.


Est organisé par l'Association Boult'entrain
Dimanche 28 Mars au Centre des lavières a Boult (70)

Un certains nombres d'artisans et de collectionneurs vous offrent une belle variété d'objets
façonnés à la main.
Du bijoux, aux meubles en carton, de la poterie, aux peintres, ébéniste...
Chaque artisan présentera le fruit de son image, alliant créativité et savoir faire reconnu.
La présence aussi de collectionneur avec diverses objets uniques, Tarots
Objets publicitaires anciens, Tsf....

C'est une mosaïque de matières et de couleurs, il y en a pour tous les goûts !!

Notre entrée est de 1 euros et gratuit pour les moins de 12 ans.
Et chaque billet d'entrée ouvre le droit à la participation au tirage d'une tombola.
Les lots sont offerts par les exposants.

Buvette et petite restauration.

12 commentaires:

www.mickyetjede.canalblog.com a dit…

Coucou,
Quelle bonne surprise...une fête artisanale....j'en suis gourmande.....vite je cours consulter mon planning !!!! Et de nouveau une surprise, je suis en repos...alors je te dis A bientôt !!!
Bonne fin de semaine.

Marithé a dit…

Une exposition qui vous ramènera des visiteurs, j'en suis sûre.Le programme est très attractif
Bises

Kristin a dit…

une belle fête à venir...trop loin de chez moi et c'est bien dommage.

Publiée par marie-pierre a dit…

merci a tous de vos encouragements.

dominique a dit…

Beaucoup d'animations dans ton village!Il n'en est pas de même chez moi,alors bon divertissement!

Anne-Marie S a dit…

Ben non, moi je ne serai pas là... Cause : foire aux plantes à St Priest...
Je te souhaite plein de monde et de soleil ! Bise

homedream a dit…

J'espère que la fête se soit bien passée, avec beaucoup d'amateurs et de visiteurs.
Quant au froid et à la neige... ils ont vraiment de la peine à nous "lâcher les baskets". Il paraît que les températures vont monter cette semaine, espérons !
Amitiés, Michèle

Karine a dit…

Bonne journée pour cette belle animation locale ...Un peu loin pour venir participer, mais le coeur y est. Bonne journée

jede a dit…

J'ai hâte de flâner parmi toutes ces merveilleuses création ; Excellente idée en cette période de l'année....ou nous avons comme soif de découvrir à nouveau la convivialité de ces expositions, et le spectacle créatif. Hier je suis allée à Florissimo, le thème de l'eau....super bien vu ! Tu voudras bien me dire ou je pourrais te retrouver lors de cette exposition des boult'entrain ....merci. Je ne voudrais pas manquer cette rencontre. A bientôt

Geneviève T. a dit…

Marie Pierre, bonjour,
Si je passe demain entre 11H et 11H30 est-ce possible de te voir? A bientôt. Je n'ai pas ton adresse mail. voici la mienne:
genevieve.tavernier@laposte.net

jede a dit…

Quelle après midi fantastique ! Des rencontres connaissances, mes amis (famille Tattu) des rencontres surprises, Marie Pierre, lili spaghetti, lulubel.....des instants vraiment détente et bien être. Elle est pas belle la vie ! Si !
Beaucoup d'encouragements à vous organisateurs, pour cette manifestation si attrayante, si conviviale pour les visiteurs.
( Des visiteurs en nombre, c'est positif pour vous )
Une journée fort sympathique ou chacun communique selon ses envies, avec des exposants ivres de passion.
Merci Marie Pierre pour cette rencontre. A bientôt

Geneviève T. a dit…

Contente de t'avoir rencontrée, et d'avoir pu papoter jardin! Quelques belles réalisations dans l'exposition. (j'ai fait un petit article sur mon blog).
Pour ce qui est de mes sites de collection, il y a les liens dans la partie droite du blog. Bonne journée à toi.