samedi 6 mars 2010

Menu du jour !

Une fois n'est pas coutume, le ciel est tout retourné...

Le menu du jour ne sera pas très varié : les températures basses devraient permettre à la
neige de s'imposer un peu partout! voilà l'annonce de Météo France....et bien chez nous
en France Comté c'est le cas SANS COMMENTAIRE !!!


Illusion il y a quelques jours...les rayons de notre astre réchauffent la Franche Comté.

12 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Comme toi, je ne ferai pas de commentaires sur la neige qui recouvrait le jardin à mon reveil..
C'est désolant!!!
J'ai tant de boulot à faire...
Et pis,le printemps, on s'y voyait déjà....
Bon week end quand même...
Sophie

Isabelle Breguet a dit…

Pareil ici...pffffff! Bon, faudrait pas oublier non plus qu'on est ENCORE en hiver...:-)))

Fred a dit…

Espérons que l'on n'écope pas de la même sentence vers chez nous, au moment ou je te parle le ciel est couvert et il fait froid :(

Karine a dit…

Encore de la neige ...Pas de cool ...Pas de neige dans le Nord, froid avec du vent mais aussi du soleil. J'ai honte de le dire mais j'en ai profité. Courage, ça va venir pour toi aussi ! Bonne soirée

Carzan a dit…

Bon les filles, je ne veux pas vous rendre jalouses, mais ici il a fait grand soleil ! Cela dit, 2 degrés à peine et un vent ultra glacial. Je compatis, je compatis...

Marie-Noëlle LP a dit…

Bigre !! fait pas chaud dans le coin !! Je ne cesse de râler mais quand je vois ce que tu as, je reste muette. Bon courage !

Kristin a dit…

froid et vent en Bretagne mais pas (encore) de neige...ce n'est plus le printemps mais on peut bosser au jardin. Bon courage à toi.

dominique a dit…

Beaucoup de retard dans les tailles cette année avec ce temps trop capricieux, attendre et attendre, le beau temps, c'est tout ce qu'il nous reste a faire mais c'est trop long!

monique a dit…

Dès qu'il fait soleil, on y croit ; on se dit ça y est et il y a des lendemains où on déchante. Ici c'est grand soleil mais froid avec le vent d'Est !

Marcel et Linda a dit…

Côté Liège, même combat ...

louli a dit…

Ici, il fait beau mais glacial, et c'est déja ça parce que la neige, cette année, il y a de quoi en faire...une overdose !! Bonne soirée

mabou a dit…

Chez nous, y a eu du soleil toute la journée hé, hé !
Mais ce matin, il y avait -4° au thermomètre contre la maison...
C'est un printemps froid !!!
MC