mercredi 2 septembre 2009

Entrée des artistes.








L' entrée de notre jardin mérite une attention particulière : on y accueille
les visiteurs et c'est donc ces épouvantails qui créent l'atmosphère...

Notre vide jardin approche, la parade monte la garde aux différentes
entrées de notre village.


14 commentaires:

homedream a dit…

Superbes, les épouvantails ! Quelle bonne idée ! ça va être chouette, votre événement. Je pense que tu nous feras un petit compte rendu...
Amitiés

Carzan a dit…

Je sais au moins maintenant pourquoi ton jardin se nomme le jardin boultois ;-)) très sympas, tes épouvantails !

Anonyme a dit…

ils sont tous superbes , tes visiteurs vont être enchantés !

Karine a dit…

Ils sont très beaux, tous ces épouvantails ! Ca doit faire une jolie animation au village. Nous attendons avec impatience ton article relatant la grande première "Vide jardin". Bonne journée

Unknown a dit…

Hi,hi, j'adore le troisième ...tout dans les pectoraux !!

Kristin a dit…

une réussite tous ces épouvantails!! plus beaux les uns que les autres!!bon vide-jardin!

dominique a dit…

Ton village m'a l'air très sympathique avec ces animations!
tous drôles ces épouvantails, oui on attends des nouvelles de cette journée!

berthille a dit…

Une belle parade d'épouvantails pas épouvantants du tout mais bien invitants.

Bonne chance pour ce vide-jardin.

Amie des fleurs a dit…

bonjour ! le jardin Boultois ! quel émoi ! quelles beautés ces épouvantails. J'habite non loin de chez vous ! je connais Boult pour y avoir eu des amis ! et je passerai au vide jardin dimanche ! je suis si heureuse de découvrir une amie fleur et jardin de ma région. Je demeure en Haute Saône ! 10 kms de gray ! dans le petit village de Oyrières direction Champlitte.
mon blog ! de jardinage, bricolage, peinture couture, créations...famille !
www.mickyetjede.canalblog.com
Je pose un lien de votre blog sur mon univers, peomis et à bientôt.

Lady Isa a dit…

Ca approche, ça approche ! M'sieurs les épouvantails n'ont plus qu'à se tenir prêts ! Déco très sympa pour l'occasion.

Babette et Jacques a dit…

quelle jolie équipe d'épouvantails ! je te souhaite une superbe journée. Je suis persuadée que les visiteurs seront comblés...

Anne-Marie S a dit…

avec ces jolies pancartes, impossible de le rater le vide jardin de Boult !
J'irai demain matin...
bise et à demain

domidou a dit…

Eh bien au USA pour une visite des jardins fleuris, ils ont fait la même chose c'est trop mimi et en plus c'est très bien visible : impossible de rater le village ! du beau travail

Miss canthus a dit…

Ils donnent envies de venir...ces "beaux épouvantails" ...!