mercredi 16 septembre 2009

Vide jardin, une réussite

Très tôt dans la matinée
malheureusement peu de photos...j'avais plein choses à faire!


Pour la première fois Boult'Entrain a organisé le 13 Septembre 2009, un vide jardin.
Celui-çi à réuni au cours de la matinée une centaine d'inconditionnels du jardinage
ou plants et boutures ont changé de mains.

Sous un très beau soleil et dans une très bonne ambiance, Martine était présente avec de
nombreuses plantes (horticulteur).
Pierre, Emmanuel, Sabine, Fabienne, Odile...et bien d'autres...que j'oublie!!
Amis de la Bourse d'échanges de plantes Côte d'or et de Haute Saône avaient des petits trésors!

Les participants ont également partagés de nombreux conseils éclairés autour d'un
café ou en dégustant une viennoiserie.

Un grand merci a tous.


10 commentaires:

Kristin a dit…

une bonne idée . Peu de photos mais à les voir il faisait beau et l'ambiance devait être sympa à te lire.

Anne-Marie S a dit…

oui, je peux le dire, j'y étais ;o)) il faisait beau et l'ambiance super sympa ! rendez-vous l'année prochaine...

Anonyme a dit…

contente que cette journée se soit bien passé

Miss canthus a dit…

Whouaaaaaa ça me plait bien ton truc...! ça me donne plein d'envie d'organiser un jour ce genre de manifestation! Mais où?

Karine a dit…

Ravie que la fête se soit bien passée et en plus sous le soleil ! Et toi, as-tu bien vidé ou plutôt rempli ton jardin ? Bonne journée

Geneviève T. a dit…

J'ai participé au vide jardin de Boult: vous pourrez voir davantage de photos et des commentaires sur mon site à l'adresse http://doubsjardin.free.fr

domidou a dit…

Voilà une belle réussite organiser quelque chose comme ça ne doit pas être évident ! bravo . Et Miss si tu veux viens faire un tour en Alsace on a de bonnes Knacks ce serait sympa !!!!!!

Geneviève T. a dit…

Voici l'adresse de mon site sur lequel vous trouverez aussi des photos du vide jardin et de ma journée. (j'ai bien eu votre appel)
http://doubsjardin.free.fr

dominique a dit…

J'espère que ce genre de manifestations va se multiplier car c'est vraiment une bonne idée!
Bises

homedream a dit…

Heureuse que cette belle manifestation ait eu du succès ! Et de se retrouver entre passionnés, il n'y a rien de mieux !