vendredi 21 août 2009

Vide jardin

Amateurs de jardins...rejoignez-nous !


Un événement proche au Jardin Boultois aura lieu
le Dimanche 13 Septembre 2009.

L' Association Boult' Entrain dont je fais partie organise son premier

VIDE JARDIN

Chaque exposant pourra disposer d'un emplacement lui permettant de vendre
des articles de jardin...
Comme : Bulbes, plants, outils, livres, semences et graines, et tout autre objet décoratif de jardin...

Nous vous attendons nombreux.

10 commentaires:

Kristin a dit…

une bonne idée...dommage que je sois trop loin...

Anne-Marie S a dit…

on y passera je pense !

Karine a dit…

Bonne chance pour cette première et Que le beau temps soit de la fête !
Bonne soirée

Lady Isa a dit…

Super initative ! Succès assurés !

PS: suite à ton passage chez moi... si tu veux décliner le thème du rouge, surtout, fais-toi plaisir.

Unknown a dit…

En voilà une sympathique idée ! cela change des sempiternels vide-greniers...

Miss canthus a dit…

Excellente idée, bravo!
Voilà quelque chose à "mariner" par chez moi...!

Marithé a dit…

C'est une idée qui me plaît beaucoup mais dommage que ce soit un peu loin pour moi

Bises

homedream a dit…

Oh, que voilà une riche idée ! ça doit être passionnant d'y fouiner pour trouver le p'tit truc dont on avait justement envie, et à bon compte en plus ! Bon succès, et bonne chasse !
Cordialement, Michèle

monique a dit…

Ca c'est génial les vides-jardins. Faudrait que je lance l'idée dans l'Oise ; ici ça n'existe pas.

l'orée du bois a dit…

ah bientot le plaisir de connaitre les bout'entrain ! dimanche comme promis.
aurez vous le nom de votre jardin sur le vide-jardin ?