jeudi 13 août 2009

Aux poils hérissés.

Une prédilection pour les haies.

On ne le présente plus plus, il a tellement bonne presse, il vit aujourd'hui
au Jardin Boultois.

Encore faut-il que notre hôte qui a élu domicile, trouve une raison d'y rester.
Et vous qu'avez-vous fait?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Précieux petit résident du jardin! Avec lui, plus un escargot dans les parages. J'ai recueilli il y a quelques années une mère et 3 petits: un vrai bonheur de les suivre tout l'été, et d'assister à leur réveil au printemps suivant (avant d'être relâchés, car jardin trop petit!).

Kristin a dit…

Ils ont de quoi faire dans mon jardin fouilli et je sais que l'un d'eux passe l'hiver dans un coin de grange.0 part ça, je ne les vois pas forcément au jardin : ils doivent de méfier des chiens.
Super tes photos...

Kristin a dit…

Non je ne peux pas: les chiens ou les chats se serviraient avant...mais il y a assez de limaces et d'escargots dans le jardin pour lui.

Notre Jardin Secret a dit…

je craque devant ces petites bêtes: très utiles dans un jardin..
Par contre, pas d'astuces particulières pour les faire rester...

dominique a dit…

J'en vois un régulièrement lorsque je fais sortir ma petite chienne tard le soir!mais je n'ai pas encore trouvé sa cachette

Babette et Jacques a dit…

je n'en ai pas malheureusement chez moi, pourtant ce n'est pas les cachettes qui manquent pour qu'il s'y "niche".... à part des blaireaux et des loirs.... dommage c'est tellement mignon ! j'espère qu'il se plaira chez toi.. il niche en général dans des gros tas de bois entassé