jeudi 25 juin 2009

Le bouquet maritime.

La participation du Jardin Boultois au jeu de Lady Isa (jardinement votre)

Une petite attention lors des visites à la maison.
La salle de bain de mes hôtes a son bouquet...

13 commentaires:

Lady Isa a dit…

Ils en ont de la chance tes hôtes ! Merci pour cette participation très poétique à mon petit jeu !

Babette et Jacques a dit…

c'est très chic et délicat ! un bouquet dans un coquillage c'est une jolie touche de poésie dans une salle de bain rafinée...

roselyne a dit…

J'adorerai avoir cette petite attention dans ma salle de bain tous les matins. Il faudra que j'en parle à mon mari !!!!

Lady Isa a dit…

Je comprends pas... je pensais avoir laissé un com sur ce billet ce matin ! Pas grave, je recommence !

Ils en ont de la chance tes invités d'être accueillis de la sorte ! Et moi, je te te remercie pour cette poétique participation à mon petit jeu.

MissKa a dit…

Voilà une délicate attention !! On devrait mettre des fleurs dans toutes nos pièces, pas un gros bouquet mais quelques fleurs...

claude lasnier a dit…

Voilà une idée originale. Un coquillage vaut le plus beau des vases de porcelaine. Superbe!

Carzan a dit…

Wow, c'est classe ! Ne me reste plus qu'à dénicher un joli coquillage pour fleurir la salle de bain ;-)

Cathy a dit…

Super beau!

domidou a dit…

une belle attention simple et généreuse ce sont les petits rien qui font de belles journées !! à bientôt

Kristin a dit…

comme il est beau ton bouquet!! c'est une bonne idée un coquillage comme vase!

Silène a dit…

Quelle finesse ! On te reconnait bien là...dans le souci du détail plein de charme.

Vérone a dit…

C'est très romantique , j'aime beaucoup les petites attentions , çà fait tojours plaisir ...
Bon dimanche
Bise
Vérone

Mlle brindille a dit…

C'est une charmante attention pour tes hotes en effet, ils sont bien lotis.
C'est tres doux cette association d'une rose et d'un coquillage.