vendredi 23 janvier 2009


Les photos sont de l'été 2008, le port et la floraison d'une reine pour la clématite "Jackmanii"de couleur violet, et pour sortir des sentiers battus de l'hortensia "limeligt" hydrangea paniculata, fleurs blanches rosissant a la fin de l'été.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, on peut enfin son p'tit d'sel :-))

Bienvenue dans la blogosphère et bravo pour ta bannière, je la trouve superbement lumineuse et colorée.

Anonyme a dit…

très jolies photos, et bravo pour ce nouveau blog
encore de la lecture et des images, c'est super

Anonyme a dit…

très jolies photos, et bravo pour ce nouveau blog
encore de la lecture et des images, c'est super

Vérone a dit…

Bonjour je viens de voir ton lien chez Anne-Marie S et à mon tour je te félicite pour ce blog , ainsi que ta bannière !
Je suis aussi de l'avis de Bertille , elle est agréable et lumineuse et l'écriture est adorable !
Je vais si tu le permet te mettre en lien sur mon blog .
Bonne Journée
Au plaisir
Vérone

Anonyme a dit…

Je trouve cet Hydrangea très , très beau... à bientôt Renée