vendredi 30 janvier 2009

Bourgeons.








Le printemps n'est encore qu'un espoir? voilà un bel aprés-midi pour une petite promenade dans mon jardin. Pas encore de perce-neige....ils ne sont ni les seuls ni les premiers à faire signe, au beau temps encore lointain.
Mais déjà les bourgeons se dressent.

1 ère photo : Cornus controversa variegata

2 ème photo : Hortensia hydrangea macrophylla

3 ème photo : Hortensia grimpant hydrangea petiolaris.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, ces petits bourgeons sont déjà un bon signe, en espèrant qu ils ne prennent pas froid !

Anne-Marie S a dit…

Bravo Marie Pierre ! ça commence à prendre jolie forme...
ton diaporama est trés réussi ! bise

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je viens de chez Anne-Marie, et elle m'a donné envie de vous faire une petite visite. J'ai adoré vos hydrangéas et ... vos photos d'Ecosse !!! Je sens que je vais bien me plaire par ici... :o)
Belle aventure sur la blogosphère, et à très bientôt !

Unknown a dit…

Les jardins aiment se montrer, et les blogs nous obligent à les entretenir pour qu'ils nous offrent le meilleur d'eux mêmes avec des idées que l'on prend à droite et à gauche.
Bienvenue dans cette communauté de blogger avec le parrainage d' Anne-Marie. ;o)