lundi 16 août 2010

Question méteo.

Digne d'un mois de Novembre, bien que mon jardin se trouve dans
le Nord Est la pluie est bien présente depuis quelques jours.A peine 14 degrés aujourd'hui a 13 heures....

10 commentaires:

Carzan a dit…

Bonjour Marie-Pierre, ici même topo, il pleut sans discontinuer. Et je suis en congé, coincée à l'intérieur... J'espère que ce temps changera bien vite. Bonne journée !

Geneviève T. a dit…

Ce sale temps ne nous a pas empêché de faire un super échange de plantes!
maintenant reste à faire beau pour pouvoir les repiquer!

Anonyme a dit…

Bonjour, l'endroit n'est pas le meilleur pour poster la réponse quant à l'artisan vannier. J'ai trouvé ses coordonnées. Comment puis-je faire pour vous les faire parvenir? Cordialement

Publiée par marie-pierre a dit…

suite au message de la personne pour l'adresse du vannier sur la page d'accueil (le blog) il y a un petit encart avec des fleurs a droite il s'agit du profil il y a une adresse mail a vous de me transmettre la réponse.
merci d'avance ou une autre solution j'ai fait paraitre un message sur le bon coin région franche comte section jardinage.
a+
et merci d'avance a l'anonyme
mpg

Evelyne a dit…

Idiote ou aveugle? Je vois bien l'encart avec les fleurs mais une fois le profil affiché, je ne trouve pas l'adresse mail. Peut-être pourrez-vous me guider? Cordialement

Publiée par marie-pierre a dit…

bonsoir Évelyne non ni aveugle ni idiote, mais je viens seulement de remettre mon adresse...
j'attends votre réponse pour voir si sa marche!
a+
mp

Marie-Noëlle LP a dit…

Sapristi !! quel temps de chien !! et moi qui vient de trouver mon jardin tout desséché et un arrêté d'interdiction d'arroser son jardin à cause du manque d'eau. Tu n'as pas une petite bassine pour moi ?? Amitiés

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour Marie pierre Trés beau jardin qui correspond à mon style j'ai commencé par voir des hydrangeas superbes avec des variétés qui m'ont aussi séduites comme "Limelight". Je reviendrai .
En ce moment j'aimerais bien un peu d'eau en trop dans votre règion.
belle journée et à bientôt.jocelyne

Anne-Marie S a dit…

encore des seaux d'eau cette nuit et ce matin... le jardin n'a jamais été aussi vert en plein mois d'aout ! bise

Publiée par marie-pierre a dit…

oui annne-marie.

peut-être que c'est l'Angleterre en franche comté maintenant.
mp