jeudi 15 juillet 2010

Brico-récup'

Pots recyclés, un peu kitsch...mais le recyclage est bien a la mode
tout est bon la preuve!


Visite du jardin 'Les clématites' a Gray
de nombreuses campanules, beaucoup de rosiers, clématites, pivoines...et de la déco...

En promenade l'année dernière en Allemagne dans les Alpes Bavaroises devant une vitrine

Quelques pots et de l'imagination!!
Et voici quelques réalisations durant nos divers promenades...

Et vous qu'avez-vous découverts ?

6 commentaires:

jardin en valois a dit…

Ouah ! ils sont drôlement bien réussis !

Carzan a dit…

C'est rigolo et très bien réalisé !

Geneviève T. a dit…

J'ai aussi un bonhomme en pots, un peu kitsch c'est vrai, mais bon amusant au demeurant!

Geneviève T. a dit…

J'ai aussi un bonhomme en pots, un peu kitsch c'est vrai, mais bon amusant au demeurant!

jede 70 a dit…

le jardin des clématites !!!!!!! je l'adore et mon ami Jean encore davantage. Oui le jardin de mon ami est a deux pas de celui de Flore !!!!! Mais pourquoi ne pas être venu un peu plus loin......quel dommage, c'est partie remise.
Alors pour le jardin de la récup partout ......tu viendras !

Karine a dit…

Très rigolos, ces bonshommes en pot !
Je les aime beaucoup. Bonne journée