samedi 31 janvier 2009

Balades.




Vous aimez l'architecture rigoureuse d'un jardin à la Française, le savant fouillis des Britanniques!! eh bien voici quelques photos de notre périple de nos vacances de l'été dernier en Ecosse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre passage chez moi, qui est l'occasion de découvrir votre blog (attention votre lien laissé sur mon blog n'est pas correct mais j'ai pu vous retrouve ;-) Je vous mets dans mes liens. Voilà encore un superbe jardin que je viendrai régulièrement visiter. Votre blog est-il tout jeune ? Si c'est le cas, bienvenue sur la blogosphère des jardinautes, un univers particulièrement sympathique ! A bientôt

Babette et Jacques a dit…

Sur les conseils de ma grande soeur (jardin des grandes vignes) je viens vous faire un petit coucou et souhaiter une belle et longue vie à votre blog ! il promet d'être riche en couleur et en jolies photographies. Chaque blog a son propre charme, et le vôtre ne va pas en manquer ! à très bientôt